Techniques de coaching pour mener votre équipe au succès

Le processus de coaching démontre la différence entre le patron et le leader. Les leaders influents s’intéressent activement aux employés. Ils les aident à exploiter leurs compétences pour mieux réussir. Alors, comment pouvez-vous guider votre équipe vers le succès ?

La construction d’une véritable confiance

Les bons coachs communiquent avec les éléments de l’équipe. Ils doivent comprendre les défauts et les atouts individuels. Pour cela, votre équipe doit vous faire confiance. Vous leur demandez d’être ouverts pour discuter comment maximiser leur potentiel. Pour gagner cette confiance, écoutez activement. Concentrez entièrement sur ce qu’il dit. Montrez que vous saisissez leur opinion. Organisez des entretiens individualisés. Donnez ensuite un résumé précis de ce que votre employé vous a dit plutôt de répéter votre fin de la discussion. Ainsi, assiégez-vous dans leur essor personnel. Écouter activement est une aptitude essentielle d’un leader.

La preuve d’intelligence émotionnelle

En plus de l’écoute active, vous devrez également employer votre maturité affective. Il est souvent simple d’identifier les faiblesses d’un employé. L’employé est souvent conscient de sa faiblesse. Cependant, il faut des compétences et des intellects émotifs pour découvrir l’avis employé. Aussi, il faut identifier les solutions qu’il est confiant d’essayer. Prendre la place de l’équipe et comprendre les obstacles à leur réussite personnelle est essentiel. Il faut créer des stratégies qui les aideront à les surmonter. C’est un des rôles les plus importants d’un coach. Les données probantes permettent de développer et d’affiner les compétences en intelligence émotionnelle pour les entreprises.

La motivation au lieu de découragement

Il y a souvent un risque quand les équipes subissent des pressions directives. Plutôt que de motiver, cela aura un effet contraire. Pour améliorer votre leadership, réfléchissez comment votre équipe vous perçoit et a-t-elle accès à vous ? Cette méthode vous est un outil inestimable. Apprenez comment évaluer leurs moteurs de carrière individuels. Apprenez à comprendre ce qui motive vraiment un large éventail d’employés. Puis élaborez une stratégie comment intégrer leurs motivations professionnelles dans le plan de coaching. Inventez un plan pour aboutir à cet objectif. Cela change les processus de pensée qu’ils font seulement ce que leur patron a dit, mais travaillent pour leur propre progression. Cela influera sur leur compétitivité et davantage celle de l’entreprise.

La responsabilité principale

Sans responsabilisation, les longues discussions sur les améliorations, les incitatifs et les plans ont peu d’impact. Si vous définissez des actions dans une réunion, vous devrez vous assurer qu’elles sont respectées. Des dirigeants pensent qu’ils ont apporté des éclaircissements dans leur discussion sur la livraison et les délais. Mais ils ont découvert que les membres de l’équipe étaient déconcertés par les délais lorsque la date d’échéance approchait à grands pas. Toutes correspondances doivent être notées. Un conseil utile est de fournir des carnets de notes aux employés pour écrire que d’utiliser un ordinateur ou une tablette. Étant coach leader, vous devez vérifier vos progrès.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*