En 2022, après la crise sanitaire, les entreprises ont compris que les locaux pouvaient engendrer des frais considérables. Elles sont alors nombreuses à envisager une autre solution. Il est tout à fait possible de louer une salle dès que vous en éprouvez le besoin. Pour une réunion, une teambuilding ou un séminaire, un prestataire vous propose une offre incontournable.
Simplifier votre quotidien d’entrepreneur
Le digital a une place de choix dans le quotidien des Français. Ils ne sont plus réticents à l’idée de travailler totalement à la maison. Pour les employeurs, c’est clairement un avantage, car les charges diminuent et la trésorerie est beaucoup plus intéressante. En fonction de vos besoins, sachez que la location de salles au Havre est proposée à La Hune. Vous aurez un espace de coworkiing qui est compatible avec une telle offre. Vous louez donc la salle et vous profitez de tous les équipements sans dépenser des fortunes. En parallèle des services, l’environnement est très chaleureux, vous véhiculerez donc une belle image de marque si vous recevez vos collaborateurs.
Auparavant, les entrepreneurs s’endettaient pour louer ou pour acheter des locaux, mais les charges sont de plus en plus fortes. Avec la crise sanitaire qui a démocratisé le télétravail, les entreprises sont moins réticentes à travailler à distance. Certaines ont décidé de supprimer les locaux afin de proposer uniquement du télétravail. Toutefois, pour les réunions occasionnelles, il est toujours intéressant de profiter d’une salle chaleureuse.
Des salles parfaitement adaptées à vos besoins
En termes de superficie, ce prestataire a redoublé d’efforts afin de contenter toutes les demandes. Vous aurez une grande salle pour les séminaires avec 63 mètres carrés. Pour une simple réunion avec vos collaborateurs, vous pourrez opter pour la salle de 35 mètres carrés ou de 20 mètres. Ce professionnel dispose aussi d’une salle cosy de 18 mètres carrés pour se retrouver à l’occasion d’un brainstorming par exemple.
Soyez le premier à commenter