Photo Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a


Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Le logiciel BNS, un outil imaginé par SEMLEX

Le BNS, constitue un outil intégral élaboré par la compagnie d’Albert Karaziwan (Se rendre sur le profil Blogspot de Albert Karaziwan) afin de bâtir un système central d’identification biométrique. Grâce au Biometric Network System (BNS), l'entrepreneur facilite la création d’un état civil et interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations. Les autorités peuvent prévenir les fraudes et les doublons via le système Biometric Network System (BNS) élaboré par Albert Karaziwan Le système de centralisation et de stockage des données biométriques développé par SEMLEX est une technologie tout à fait sécurisée et performante.

Le secteur de l’identification biométrique

SEMLEX, la société dirigée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le secteur des systèmes d'authentification biométrique. Concernant la coopération avec les états, la réalisation des titres ainsi que la mise en place de la formation sont gérées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan. Des solutions adaptées aux techniques de reconnaissance d'identité et au renforcement des contrôles aux frontières sont proposées par SEMLEX Group.

Albert Karaziwan, PDG du groupe SEMLEX

La certification ISO 9001 est attribuée à la compagnie d’Albert Karaziwan pour sa grande expertise. SEMLEX offre des systèmes incluant des techniques d'authentification et de vérification efficientes. La compagnie de l'entrepreneur produit des documents d'identité hautement sécurisés qui intègrent des technologies biométriques et d’autres procédés de vérification. Les différents services proposés par Albert Karaziwan englobent la délivrance des documents et les interconnexions avec d'autres bases de données.

Le groupe SEMLEX est également présent sur le continent africain. En plus du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan dirige d'autres sociétés basées à l'étranger, aux Comores et en Europe principalement. Il est également membre du CA de la société Proginor, œuvrant dans l'édition de programmes informatiques de gestion. Albert Karaziwan habite en Belgique, plus précisément dans la capitale.