Photo Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement


Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

C’est chez Van der Moolen que marc-antoine de villiers (http://www.amplement.fr) apprend toutes les stratégies de spread qu'il maîtrise parfaitement à l'heure actuelle. Le trader fraîchement diplômé obtient sans problème une place en tant que trader junior chez une importante société d'investissement privée. Avec tout juste un an de travail, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà considéré comme le premier Trader Junior par l'entreprise Van der Moolen.

Le cursus scolaire d'un futur trader

Il intègre Paris Dauphine et y intègre le M1 en Finance. Marc-Antoine de Villiers est en fait le petit-fils du très célèbre écrivain des romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers. Tête de sa promotion deux ans consécutifs dans sa section, le travail du futur trader est récompensé par une distinction au terme de son excellent parcours à l'UNS, Université de Nice. Ayant réussi un Baccalauréat S, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux ans le cursus finance et gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis.

En France, Marc-Antoine de Villiers partage son expertise au sein d'une université de formation pour traders pros et individuels. Le jeune financier dispense des cours de trading à la faculté Paris Dauphine de 2008 à 2010. Un fonds privé américain, Millenium Partners, lui offre un poste. Il sera chargé d'une équipe d'opérateurs financiers. Son passage aux Pays-Bas permet à Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les stratégies de trading et aux indices boursiers de toutes les places européennes.

Le centre de formation Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers souhaiterait que cet institut de formation de négociation de produits financiers soit abordable pour chacun. Avec cette formation, la totalité des techniques sur tous les types de valeurs sont exposées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Bund, Dax, pétrole, argent, etc. Tutoriels, TD et leçons théoriques : tous les aspects des marchés financiers sont expliqués de manière didactique par le groupe d'enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. Le but du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir un enseignement délivré par différents opérateurs boursiers professionnels qui évoluent dans les salles de marché.

L'expert en Scalping

Réactivité, excellente gestion du stress et rapidité représentent des aptitudes indispensables pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs dizaines d’opérations dans la journée. Day Trading et Scalping contrarien offrent la possibilité d'éviter les risques et de faire des profits. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers revient à générer des petits profits sur de courtes périodes de temps sur un indice, une valeur, parfois en à peine quelques minutes.