Photo Marc Antoine Adam de Villiers

Marc Antoine Adam de Villiers


Marc Antoine Adam de Villiers

L'institut Diamond Trading Academy est le seul en France et marc-antoine de villiers (marc-antoine de villiers Tumblr.com) voudrait que cette école de négociation de produits financiers soit ouverte à chacun. Grâce à cet enseignement, toutes les techniques sur tous les types de titres sont exposées : Dax Eurostoxx, or, Eurodollar, argent... À travers la possibilité d'avoir accès à un Desk de négociation de valeurs boursières, les élèves du centre de formation lancé par Marc-Antoine de Villiers peuvent œuvrer dans une véritable salle de marché avec des traders professionnels. Tutoriels, TD et cours théoriques : tous les aspects des marchés financiers sont décrits de façon didactique par les enseignants de la Diamond Trading Academy.

Son séjour aux Pays-Bas permet à Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les tactiques de négociation de produits financiers et aux performances boursières européennes. Le jeune financier travaille en tant qu'expert en marchés financiers à l’université Paris Dauphine de 2008 à 2010. Embauché auprès d'un groupe de financement privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise l'activité à Londres. Il crée son propre capital de financement privé, Millésime Fund, à travers lequel il a recours à toutes les tactiques de marché grâce au scalping.

Le spécialiste de la stratégie du Scalping

Un programme qui permet de passer des ordres et un trader performant comme Marc-Antoine de Villiers représentent des procédés très performants pour espérer des revenus constants avec le Scalping. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers revient à faire des petits profits sur de courtes périodes de temps sur un indice, une valeur, certaines fois en à peine quelques secondes. Efficacité et bonne gestion du stress se présentent comme les aptitudes nécessaires dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à régler plusieurs dizaines d’opérations de spéculation chaque jour. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien offre la possibilité de réduire les risques et avant tout d’être profitable.

Le financier collabore régulièrement avec l’université de Paris Dauphine comme professeur expert en fonctionnement et en opérations des divers marchés boursiers. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a passée apparaît tout comme la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme une référence parmi les métiers du Trading. Marc-Antoine de Villiers est renommé auprès des professionnels du domaine en tant qu'expert à l'échelle mondiale du Scalping à l'occasion de la remise de la récompense AT il y a deux ans.

L'opérateur financier crée une agence de formation en trading trader-formation.com

Les personnes vers qui se dirige www.trader-formation.com peuvent aussi bien être les professionnels que des individus qui cherchent à se former ou à progresser. Rapidement, Marc-Antoine de Villiers a eu envie d'entreprendre et de faire part de son expérience comme trader. Il y a 5 ans l'opérateur financier a inauguré son institut d'enseignement du Trading, l’institut www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers se trouve être celui qui a, pour la première fois en France, vulgarisé la technique boursière du Scalping.

Étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers est accepté dans l'une des écoles parmi les plus sélectives en France, l'université Dauphine à Paris. Le futur financier entre à l'université Paris Dauphine et s'y spécialise en finance en réalisant un Master. Le grand-père de Marc-Antoine de Villiers n'était autre que le légendaire écrivain de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers.