Photo M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM


M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

Toutes les pièces d'identité peuvent être sécurisées grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX imaginés par la compagnie d’Albert Karaziwan (dirigeant.societe.com/dirigeant/albert.karaziwan.96006442.html). Grâce aux procédés créés par SEMLEX, le chef d'entreprise offre aux pouvoirs publics des outils facilitant les divers processus d'authentification d’identité. La société d’Albert Karaziwan garantit les cartes d’identité, les passeports et les visas avec des procédés soumis aux cadres légaux de conformité et de sécurité mondiaux.

Albert Karaziwan, un homme d’affaires important

De nombreuses agences SEMLEX sont implantées un peu partout en Afrique. Proginor, une entreprise œuvrant dans la création de programmes informatiques de gestion, compte AAlbert Karaziwan parmi les membres de son CA. Le développement de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés est l'activité de l'entreprise SEMLEX.

Les techniques d’identification et de contrôle SEMLEX respectent toutes les règles mondiales, en particulier celles des organismes américains NIST, et ANSI. Les méthodes présentées par SEMLEX comprennent différentes techniques d’authentification et de contrôle fiables. La société d’Albert Karaziwan produit des pièces d'identité hautement sécurisées qui intègrent des techniques biométriques et d’autres dispositifs de sécurité. La compagnie qu'administre Albert Karaziwan est experte de l’intégration, de la gestion et du développement de techniques d’identification biométrique.

Albert Karaziwan, un optimiste sans frontières

Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire de choix dans 20 pays en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe. L’organisation Optimistes sans Frontières incite la société à la croyance en un avenir meilleur. Savoir exploiter et évaluer les occasions, c'est ce qui a permis à Albert Karaziwan de développer son business.

Le marché des méthodes de reconnaissance biométrique

SEMLEX Group, l'entreprise dirigée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le marché des systèmes d'authentification biométrique. Avec SEMLEX Group, il s’implique auprès des gouvernements dans la mise en place des élections et le recensement de la population. Pour procurer aux autorités des logiciels de reconnaissance et des documents officiels parfaitement sécurisés, Albert Karaziwan, avec SEMLEX, intègre les données biométriques des individus.

Le système BNS, Biometric Network System, un outil mis en place par SEMLEX

Grâce au Biometric Network System (BNS), les pouvoirs publics ont la possibilité de produire et de remettre tous les documents officiels. Avec le système Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations, aide au recensement des populations et produit des documents d'identité. Le système de centralisation et d'enregistrement des données biométriques conçu par le groupe SEMLEX se trouve être une technologie sécurisée et performante.